Derniers jours pour profiter du catalogue 2019-2020 !

Bonjour à tous.tes !

Le catalogue 2020-2021 sera publié très prochainement (le 3 juin)… et je peux déjà vous dire qu’il y a des choses magnifiques dedans ! Mais chut !!! C’est un secret !!

En attendant, il est encore temps de passer des commandes dans le catalogue 2019-2020 et dans le mini-catalogue janvier-juin 2020 !

Certains produits et certaines couleurs ne seront plus dans le prochain catalogue, vous pouvez encore les commander (sous réserve de stock disponible).

Je vous ai même fait une petite sélection de ce que j’ai commandé (ma première commande !! Je rappelle que je suis bébé démonstratrice et je n’ai même pas encore reçu ma commande… Ahahahah, je ne sais pas si c’est très vendeur de dire ça ici :p)

Tout d’abord, une encre sur laquelle j’ai flashé tout de suite : le Paon Pimpant (p. 169 du catalogue annuel 2019-2020). J’adore cette couleur ! (Elle ressemble à la couleur du mur de ma cuisine ^^)

Le Paon Pimpant fait partie de la collection In Color 2019-2021 avec le Rose Rococo, le Tomette, le Souffle d’Écume et le Plume de Parme : 5 couleurs qui restent au catalogue pendant 2 ans, donc encore 1 an pour les commander !

Le papier de la série Design Silhouette Évasive (p. 166 du catalogue annuel 2019-2020). Une série pleine de couleurs pimpantes (comme le paon) qui me plaisent énormément.

Cette série disparaît dans le prochain catalogue, donc si elle vous plaît, courrez la commander, en plus elle est en promo : 10,50€ au lieu de 14 !

La seconde couleur que j’ai commandé est Mélodie de Mangue (j’adore les noms des couleurs !) (p. 162 du catalogue annule 2019-2020). C’est une couleur qui fait partie de la collection Brillants, une des couleurs exclusives de Stampin’ Up!. Je trouvais qu’elle allait bien avec le Paon Pimpant.

Et enfin, mon dernier chouchou est un set de tampons… avec des chats ! Je connais beaucoup d’amoureux des chats (j’en ai moi-même 2) donc il y a de grandes chances que ces tampons me servent régulièrement. J’ai hésité à le prendre au début, car les textes étaient en anglais, mais je trouvais les dessins tellement mignons que j’ai craqué !

Le set s’appelle Nine Lives (p. 105 du catalogue annuel 2019-2020) et il disparaît dans le catalogue 2020-2021. Dépêchez-vous !

Voilà pour la petite sélection. J’espère qu’elle vous a plu. En tout cas, moi j’ai hâte des les recevoir et de commencer à créer avec, en attendant les nouveautés du catalogue 2020-2021 dont je peux tout de même vous montrer la couverture !

Si vous commandez ces articles (ou d’autres bien sûr) via le site de Stampin’ Up!, n’oubliez pas de me choisir en tant que démonstratrice. En utilisant l’annuaire des démonstratrices, cherchez Virginie à Balma, je suis !

Toutes les images de cet article sont © Stampin' Up!®. 

2 réflexions sur “Derniers jours pour profiter du catalogue 2019-2020 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s