Un an chez Stampin’ Up!… Et pourquoi pas vous ?

Bonjour !

Le 11 mai 2020, il y a tout juste un an, je devenais démonstratrice indépendante Stampin’ Up!®. C’est donc mon « Stamp’anniversaire » !

Un an de créativité autour du papier, des tampons et des couleurs pour mon plaisir surtout, mais aussi pour partager avec vous une partie des possibilités infinies avec tous les beaux produits de cette marque.

Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin car j’apprécie toujours autant les produits, mais aussi la communauté présente, francophone ou non, les blog hop avec mes nouvelles copines de scrap, etc.

ça vous dit de me rejoindre ?

Vous aussi vous aimez scrapper ? Utiliser des produits de qualité à la hauteur de votre créativité ? Partager avec les autres votre savoir-faire et votre bonheur à créer tous les jours ou presque ?

3 bonnes raisons déjà de devenir comme moi démonstratrice/démonstrateur indépendant.e chez Stampin’ Up!

Et si en plus vous pouvez profiter dès le début de votre activité de 20% (puis 25 %) de réduction sur les produits, ça vous tente encore plus, non ? Ouiiii !

Vous pouvez devenir démonstratrice/démonstrateur toute l’année, mais il y a des périodes qui vous disent : « Allez ! c’est le moment ou jamais ! ». Et en ce moment cette période est arrivée pour vous !

Jusqu’au 31 mai, c’est en effet la période idéale pour rejoindre mon équipe et profiter d’une offre exceptionnelle : 207 euros de produits pour seulement 129 euros ! Incroyable non ?

Une bonne raison de vous faire plaisir à moindre coût. A vous les tampons, les poinçons, les papiers et tous les produits qui vous font de l’œil dans le nouveau catalogue annuel. Et pourquoi pas, la nouvelle machine de découpe et gaufrage de Stampin’ Up! qui est à 145 euros ! Pour 129 euros, vous pouvez vous l’offrir, et en plus, vous avez encore 62 euros pour vous faire plaisir avec d’autres produits.

Nouvelle machine de découpe et gaufrage Stampin' Up!

Devenir démonstratrice/démonstrateur ne vous engage en rien. Vous n’êtes pas obligé.e d’avoir des client.e.s, vous pouvez rester votre propre client.e et profiter des avantages. Vous n’êtes pas non plus obligé.e de faire des ateliers créatifs (même si on y prend goût).

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter, je serai vraiment heureuse de discuter avec vous de cette activité.

Et si par hasard, vous êtes déjà décidé.e, c’est par ici que ça se passe (cliquez sur l’image) :

Alors, vous venez avec moi dans cette formidable aventure ?

A bientôt !

Images © Stampin' Up!®

Une réflexion sur “Un an chez Stampin’ Up!… Et pourquoi pas vous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s