Bonjour !
Dicton du jour : A la fin du mois, participe à qui scrappe me suive te rend heureux !
Vous l’aurez donc compris, aujourd’hui, je participe une nouvelle fois au rendez-vous mensuel de Sandrine de Papier, Ciseaux & Cie qui nous propose ce mois-ci de réaliser une carte toute simple avec un cercle évidé.
La contrainte cette fois-ci était d’utiliser du papier vélin, un papier qui ressemble à du papier calque en un peu plus épais je trouve. J’adore ce papier, mais j’avoue que je ne sais pas toujours comment l’intégrer à mes créations. Il faut que je travaille plus le sujet.
Joyeux anniversaire à rayures !
J’ai fait une carte vraiment toute simple avec juste un fond en papier de la collection Jeux de Motifs qui n’est plus en stock malheureusement. Pour découper les cercles, j’ai utilisé les poinçons Pyramide de cercles.
Le texte a été découpé avec les poinçons Les Bons Mots qui font partie des articles en fin de série : 12€ au lieu de 48 ! Il est grand temps de se les procurer !
J’ai pris une photo des découpes en vélin au soleil car j’ai ajouté des paillettes dessus grâce au pinceau Wink of Stella. Je ne sais plus d’où proviennent ces découpes, elle étaient dans ma boîte de « chutes » ^^
Matériel Stampin’ Up! utilisé
Vous pouvez découvrir toutes les autres réalisations chez Sandrine.
Le code hôtesse d’avril est valable jusqu’à ce soir : DNBNUX6M. Vous pouvez en profiter pour jeter un dernier coup d’œil aux produits en fin de série.
Bientôt le nouveau catalogue, j’ai hâte de vous montrer quelques unes des nouveautés ! N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez découvrir le catalogue lors d’un atelier en mai ou juin, des primes créatives supplémentaires seront offertes aux hôtes/hôtesses !
A bientôt !
Photos et création © Niya Scrap
Images © Stampin' Up!®
Je vois que t’es assidue depuis que je t’en ai parlé!!! bravo, très jolie réalisation. J’aime bien utilisé le vélin pour donner du volume tout en gardant de la légèreté.
Oui, j’aime bien ce rendez-vous. Et puis ça me permet d’être un peu plus régulière dans mes publications !
J’adore le vélin, mais je pense rarement l’utiliser !
Je te comprends et Sandrine, c’est une mine d’idées